La rencontre des petits

Bientôt 15 jours sans nouvelles, alors que les foins sont coupés et qu’il ne pleut pas…  En fait, pour toute excuse je ne peux dire que : « des amis m’ont demandé de les aider à créer un site internet ».  Avec mes occupations usuelles, cela ne m’a pas permis de m’occuper du mien !

Le photographe n’a pas lâché l’appareil photo pour autant. D’ailleurs est-ce vraiment possible ? 

Désolé, de vous avoir abandonnés.  Mais me voici de retour, et avec une scène qui s’inscrit bien dans notre série de la saison 1.

À votre avis, …

Que se passerait-il si, les enfants du brocart qui voulait être seul, rencontraient les enfants du coq faisan qui lui avait tenu tête ou plutôt peut-être, bec et ongles ?

(Cliquer ici pour revoir cet épisode)

En fait, puisque nous sommes dans le « Monde des Si », je vais en profiter. Une idée vient de me traverser l’esprit : « Et si… »  je vous laissait avec cette question pleine de suspense pendant une quinzaine de jours supplémentaires?

Non, non ne criez pas,  je vous entends même au travers du net ! Pas quinze jours mais au moins une nuit. Nous avons un dîner ce soir avec des amis… et je me rends compte que je dois vous abandonner à nouveau pour me préparer.

Vous allez finir par trouver que nous en avons trop d’amis, n’est-ce-pas?

À demain promis…

😉😂