Un livre de photographie animalière de plus

Mon nouveau livre de photographie animalière arrive… Je vous l’avais annoncé à mon retour (cliquer ici)

Vous l’attendiez donc depuis avec impatience 🤣

Certains m’ont même demandé plusieurs fois quand il allait être disponible. Effectivement, mon dernier séjour au Kenya date de début février, le délai a été un peu long.

Faut vous dire que la moisson a été excellente : près de 8700 photos à évaluer et trier. Pas facile de faire le tri et de renoncer à certaines… Mais il faut  rester raisonnable en nombre de pages et ne surtout pas renoncer aux portraits de félins en pleine page ! Ensuite, il faut traiter les photos retenues puis faire la mise en page du livre… Tout cela sur fond d’angoisse corona virus et de travaux forestiers ou agricoles printaniers. Bref, il est là ou presque !

Au final, ce nouveau livre de photographie animalière fait  138 pages et comporte un peu plus de 240 photos. Il s’agit comme souvent d’un format 30×30 cm. Si le corona virus ne perturbe pas trop les délais de fabrication et d’acheminement,  je devrai recevoir la première copie le 18 août et après quelques vérifications techniques, ouvrir la vente.

(Si vous êtes potentiellement intéressés contactez-moi afin de réserver une copie au prix auteur)

En attendant, vous pouvez d’ores et déjà en visualiser toutes les pages en cliquant sur « Aperçu du livre » ou sur l’image dans la vignette ci-dessous.

Profitez-en vite car bientôt ce ne sera plus qu’un court extrait des pages comme pour tous mes autres livres…

Kenya 2020
Kenya 2020
Masaï-Mara
Par Alain Meunier
Photo book